Partager

La satisfaction des usagers

Soucieux de la qualité de ses services rendus aux stagiaires, le service de formation continue réalise à chaque fin de formation, des enquêtes de satisfaction.
Ces données permettent d’améliorer les prestations de conseils et de proposer aux publics des services à la hauteur de leurs attentes.


Résultats de l'enquête de satisfaction 2021-2022*

La formation suivie :

  • 87% des répondants sont satisfaits de leur formation
  • 85% des répondants considèrent que la formation a répondu à leurs attentes


Les services rendus par l’équipe de formation continue :

  • 94% de satisfaction(1) pour les conseils apportés
  • 95% de satisfaction(1) pour le suivi du dossier avant l'entrée en formation
  • 95% de satisfaction(1) pour le suivi du dossier pendant la formation                                                                                                                                           
*Enquête menée par l’université de Tours auprès des 1340 personnes inscrites en formation continue en 2021-22 (total inscrits : 1596).
Taux de réponse : 60%

(1) personnes ayant répondu très satisfaisant ou plutôt satisfaisant